jeudi 30 août 2012

Valeur nutritive des oranges


Or, dans la saison, frais oranges de Floride sont une excellente source de valeur nutritive. Rempli de vitamine C et autres nutriments, une fraîchement cueillies orange est un régal. Depuis les premiers temps, les oranges ont été utilisés pour traiter des maladies et supplément diététique. Par exemple, les oranges ont été utilisés pour prévenir le scorbut, une carence en vitamine C, et ont été portées à la région des Caraïbes par Christophe Colomb lors de son deuxième voyage vers le nouveau monde.

Originaire d'Asie, l'orange est considéré comme un croisement entre un pamplemousse et une mandarine. Il est disponible en de nombreuses variétés différentes, comme le nombril, Valence, et orange sanguine. En plus d'être chargé avec la vitamine C pour stimuler le système immunitaire, les oranges sont également dit pour aider à réduire le cholestérol et réduire le risque de certains types de cancer, dont notamment cancers de l'oesophage et l'estomac.

Comme d'autres fruits, les oranges sont une bonne source de fibres. En outre, ils sont riches en calcium et en vitamines A et B. Des études ont également démontré que boire du jus d'orange au lieu de prendre une supplément de vitamine C ont donné les plus grands avantages pour la vitamine. Aussi consommation accrue de fruits dans l'alimentation par une seule portion supplémentaire quotidienne peut réduire le risque d'accident vasculaire cérébral de près de 4%. C'est une statistique très impressionnante, qui peut améliorer la santé et sauver des vies.

Les feuilles de l'oranger peut également être trempé dans un thé qui est l'un des meilleurs remèdes de fines herbes de dégustation. Les huiles de la peau peuvent également être utilisés à des lotions parfumées et parfums ainsi que des bonbons et des pâtisseries. Arôme d'orange ainsi que d'orange vitamines et minéraux connexes peuvent également être trouvés dans des produits tels que une pilule de régime et des suppléments de fibres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire